Faites un diamant avec votre eau !
L'eau dans sa meilleure structure
Le prix Nobel Peter Agre et la structure de l'eau
Les recherches menées par Peter Agre, lauréat du prix Nobel, montrent que l'eau a besoin d'une structure particulière pour pénétrer efficacement dans les membranes cellulaires et pénétrer à l'intérieur de la cellule . Il a reçu le prix Nobel pour ses découvertes sur ce sujet.
Découverte du quatrième état physique de l'eau
Une équipe dirigée par le professeur Pollack de l'Université de Washington a découvert un quatrième état de l'eau. En plus des états connus - solide, liquide et gazeux - ils ont découvert que l'eau forme un réseau cristallin hexagonal dans un état liquide particulier. Cette condition présente des propriétés étonnantes qui modifient considérablement notre compréhension et notre utilisation de l’eau et aident à clarifier certaines anomalies de l’eau.
Changements grâce à un approvisionnement en eau moderne
Dr. Au XIXe siècle, George Lakhovski a étudié les effets du passage de l’eau de puits à l’approvisionnement technique en eau sous pression dans les villages. Ses études ont montré une augmentation des cas de cancer après le changement, suggérant que la structure modifiée de l'eau à travers les tuyaux n'était pas optimale pour l'approvisionnement en cellules. Cela a entraîné une déshydratation et des problèmes métaboliques, augmentant ainsi l’incidence du cancer. Dr. Mu Shik Jhon a approfondi ses recherches et confirmé ces liens.
Importance de la fréquence de l'eau
La fréquence de l'eau joue également un rôle crucial. Elle doit être de 22,5 Hz pour pouvoir traverser efficacement les aquaporines (canaux ioniques dans la membrane cellulaire). Les recherches de Paul Schmidt, chercheur dans le domaine de la biorésonance, confirment qu'il s'agit de la fréquence métabolique naturelle de la membrane cellulaire . Des études de l' institut suisse Planet Diagnostic montrent qu'une bonne eau de source a une fréquence fondamentale de 22 Hz avec des harmoniques de 44 et 66 Hz. En revanche, les fréquences de l’eau traitée aux UV sont mal structurées et instables, entraînant une détérioration significative de la qualité de l’eau, selon le Dr. Kohfink de Munich a pu le prouver.
Ci-dessus, l'image fréquentielle de l'eau de source : clairement structurée
Ci-dessus, l’image fréquentielle de l’eau du robinet traitée aux UV : nettement moins structurée.
Ci-dessus, l'image de fréquence de l'eau traitée aux UV après vitalisation UMH
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.